Afin de fournir un maximum d’informations et traiter le plus de jeux possible, nous envisageons avec quelques réserves de mettre en place de la publicité sur le site. Conscient que cela ne collera pas avec la ligne éditoriale (les publicités sont évidemment plus orientées vers les gros titres) un souci évident se pose.
Sachez que l’on se réservera bien évidemment le choix des titres et du design de la publicité pour coller au plus près avec l’esprit du site. Elle ne sera également en aucun cas intrusive (pas de pub DANS le site, juste autour) et n’annulera pas les fonds persos présents dans les GameTests, DevStory et les fiches de jeu.
Commentez, donnez votre avis, on compte sur vous !
Si ca annule pas les fonds de bases qui sont pour moi un vrai plus, je ne vois pas le soucis 😉
Pour éviter le problème de la ligne éditoriale, les risques de sujétion, et si vous avez possibilité de choisir, vous pourriez utiliser des publicités plutôt liées à d’autres cultures apparentées, ou à des produits dérivés…
Ouais mais les produits dérivés, si c’est pour vendre du Pizza Hut comme sur Gameblog fut un temps, ce serait vraiment moche.
Par contre, pour tout ce qui est Cinéma & DVD ce serait une idée que j’aimerais beaucoup.
De toute façon, absolument RIEN n’est encore engagé et c’est bien pour cela que le sondage existe.
Je vois pas trop en quoi ça poserait tellement de problème. Si ça vous aide à rentrer dans vos frais pour que vous puissez offrir du bon contenu, où est le problème ?
Pour, si ca peut t’aider et que ce n’est pas dérangeant (genre une vidéo qui prend tout l’écran en se déclenchant automatiquement ^^’).
Tout pareil, pour si ça aide ! Tant que ça ne s’ouvre pas n’importe comment, que ça ne déclenche pas de pop-up à la con >_<, que ça s'agrandisse pas sur toute la page ou autre quand on se connecte, etc…
Si pub il devait y avoir, ce serait de toute façon qu’en « habillage » et/ou en une fenêtre dans la colonne de droite, mais bien placée (par exemple, elle ne devra pas décaler l’appel aux développeurs, etc…)
Il faut avoir les moyens de se passer de publicité. Sans quoi, ça n’a rien de compromettant.
Une ou deux petites annonces sur le côté ça n’a rien de mal. C’est ce que j’ai fait huhuhu.