Blocks That Matter : le nouveau Swing Swing Submarine

« Un petit robot à tête de perceuse part à l’aventure sous terre afin de voler au secours de ses créateurs, kidnappés par quelqu’un qui semble vouloir voler leur travail« . Voici le synopsis du projet particulièrement prometteur des développeurs français de Swing Swing Submarine. Une première vidéo et quelques images sont d’ores et déjà disponibles.

Teinté d’une inspiration à un certain Minecraft, Blocks That Matter se concentre néanmoins surtout sur son ambiance très colorée et ses énigmes qui, n’en doutons pas, vont nous faire creuser nos méninges. Aussi, son petit personnage héros semble tout à fait charismatique et risque de plaire à bon nombre de joueurs. On le sait : un personnage qui a la classe et/ou mignon l’emporte toujours dans le cœur des joueurs. Souhaitons le meilleur à Swing Swing Submarine pour ce nouveau projet dont nous vous reparlerons très bientôt !
Prévu pour une sortie en avril 2011 sur le XNA de Microsoft et sa Xbox 360, Blocks That Matter est aussi prévu pour le mois de mai de la même année sur PC, Mac et Linux. Enfin, comme nous l’a brillamment fait savoir Oxydam, le titre Blocks That Matter (BTM) fait référence à trois titres majeurs du jeu vidéo : Boulderdash (souvenirs !), Tetris et Minecraft. Merci à lui !

0 réflexion au sujet de « Blocks That Matter : le nouveau Swing Swing Submarine »

  1. Block That Matter ne s’inspire pas que de Minecraft mais aussi de Tetris et Boulderdash. Ces inspirations ce retrouvent dans les initiales du jeu BTM (Boulderdash Tetris Minecraft).

    Répondre

Laisser un commentaire