Même s’il pourrait faire polémique, il faut bien avouer que son principe est assez original et alléchant. En effet, Bank Heist est un titre multijoueurs qui vous mettra soit dans la peau de braqueurs de banque soit dans celle de policiers bien décidé à arrêter cette anarchie. Un simple jeu de gendarme et voleur comme on en faisait étant petits mais qui malgré tout présente un certain nombre de finesse.
Tout d’abord il faudra choisir votre camps. Si vous choisissez celui des braqueurs (ils sont quatre), il faudra rentrer dans la banque et enfiler un masque pour ensuite menacer les clients innocents. Cette formalité passée il faudra atteindre le magot et le prendre en faisant attention à ce qu’aucun civil n’atteigne la sortie car le cas échéant la Police arrivera plus vite ! Les quatre joueurs incarnant les Policiers pourront d’ailleurs se mettre dans la peau de civil pendant le compte à rebours pour vous donner du fil à retordre. Il vous faudra différencier les bots des civils contrôlés par un joueurs humain car toute IA abattue vous fera aussi perdre du temps. Tuer une personne d’os et de sang derrière son écran aura l’effet inverse sur le temps restant.
Si tout se passe bien pour vous dans ce délais, les poulets arrivent et il vous faudra prendre vos jambes à votre cou et vous lancer dans une course poursuite jusqu’à un point d’extraction. Si vous l’atteignez, la partie est terminée et vous avez gagné. Dans le cas contraire vous avez perdu et vous êtes probablement mort. Désolé.
Il y’a de quoi avoir bon espoir dans ce petit FPS développé par Controlled Chaos déjà derrière le très bon Infinity Blade sur Iphone. Le jeu est encore loin d’être terminé mais vous pouvez découvrir le déroulement d’une partie dans la vidéo qui suit ce magnifique article.
Ma surprise d’hier… Impatient de mettre la main la dessus.
ou le trouve t-on ce jeux ??????
tu a bien raison !!!
inposible de le touver ce jeux inposible
Il n’est tout simplement pas encore sorti 🙂 Néanmoins en attendant, cherchez donc PayDay : The Heist 😉
Le jeux est tous simplement annulé