Pour sa quatrième itération, le Humble Indie Bundle (mettant en place l’achat en « payez ce que vous voulez » d’une belle brochette de jeux indépendants, avec de l’argent revenant à des associations caritatives pour l’occasion) est une grande réussite. 435,239 bundles ont été achetés pour un total de 2.372.353,20 millions de dollars. C’est une jolie somme, vous en conviendrez.
On apprend aussi que la moyenne des achats est de 5,45 $, un peu biaisée par une horde d’acheteurs s’étant précipité sur le bundle avec 1$ en poche pour pouvoir profiter des succès Steam des deals de Noëls qui correspondaient aux jeux. Ainsi, pour contrer la chose, l’équipe du Humble Indie Bundle a obligé les acheteurs à mettre au moins 2$ pour avoir le droit à une clé Steam. Au final, tout le monde est content (même si 2$ pour une telle offre, franchement…) et on attend la prochaine offre avec impatience et toujours plus d’originalité dans les jeux proposés.
J’ai passé mon tour sur celui là, j’avais déjà tous les jeux qui m’intéressaient à par Cave Story+. Mais bon j’ai déjà Cave Story, y’a pas le feu au lac.