Indie Gala 2 : le bundle de la déception ?

Il est bien rempli, propose une multitude de choses, mais la qualité n’est peut-être pas autant au rendez-vous qu’espéré. Voyez plutôt :
– Si vous donnez entre 1$ et 3,99$ : vous obtenez Critical Mass, le sympathique Fortix 2, le très décevant Bunch of Heroes, deux albums de Casey Lalonde (Skitter EP et Comfort) et un album de The Numbers (Beaufitul EP).
– Si vous donnez entre 4$ et 6,99$ : vous obtenez en plus de la liste ci-dessous l’excellent Greed Corp, le mignon Roboblitz et les albums de Jack Butler (Fit the Paradigm) et Robot Science Square.
– Enfin, si vous dépassez les 7$, vous ajoutez à tout cela les jeux du premier Indie Gala.
En clair, vous l’aurez compris, cela semble conséquent, cela vaut EVIDEMMENT son prix, mais le choix des jeux n’est pas merveilleux.

0 réflexion au sujet de « Indie Gala 2 : le bundle de la déception ? »

  1. Je trouve que c’est un bon bundle moi, chacun ses gouts. J’ai plutot été decu par le dernier Humble Indie, parceque j’avait deja tous les jeux sur PC, et j’ai pas d’Android

    Répondre
  2. Pour moi un bundle vaut le coup de toute façon car il permet de tester des jeux à pas cher en rétribuant quand même les développeurs.
    Pour 4$ y’a un excellent greed corp, un super Critical Mass et Fortix qui est vraiment sympa… Environ 1$ le jeu pourquoi s’en passer ???

    Répondre

Laisser un commentaire