Après deux jours de silence radio suite à des serveurs qui ne voulaient pas répondre, le Be Mine Bundle est enfin de sortie avec un programme alléchant. Pour ce que vous voulez, vous obtenez donc l’excellent Xotic, le sympathique Sideway New York, le mignon BEEP, l’inventif The Ball et, par contre, le mauvais Wasteland Angel. Un album « Special EP » de ce Be Mine est aussi offert, promettant de belles compositions.
Trois buts sont à débloquer, permettant l’obtention de jolies choses supplémentaires. Le premier, déja atteint, vous permet d’obtenir les DLC de Xotic dès leur sortie (certains sont déjà disponibles sur Steam à l’heure ou vous lisez cette news) et le jeu d’aventure Nikopol de Benoit Sokal et Enki Bilal.
Le second but à atteindre, 100,000 $, proposera les OST de The Ball et Beep ainsi que trois EP. Enfin, un troisième but mystère est aussi au rendez-vous sans qu’on n’en sache davantage sur ce qu’il proposera.
On l’a attendu longtemps, mais ca vallait le coup. Les jeux sont vraiment bien (mis à part BEEP qui est assez repetitif et la maniabilité et tres mauvaise je trouve)
Curieux… Moi qui trouvait justement Beep super plaisant à jouer. Comme quoi, les gouts… Par contre, Wasteland Angel est vraiment ultra repetitif et vite penible. Le reste, c’est vraiment du tout bon.