Le monde de la mafia est toujours un bel univers à utiliser dans un jeu vidéo et les Bulgares d’Haemimont Games, déjà responsables de l’hilarante série des Tropico, ne le sait que trop bien…
C’est pourquoi ils sont désormais les géniteurs d’Omerta : City of Gangsters, un jeu de simulation avec des combats au tour par tour, tactiques. Vous contrôlerez un jeune immigrant qui débarque en Amérique, à Atlantic City en 1920 plus précisément, avec une multitude de rêves en tête.
De petits boulots en gros contrats, vous ferez évoluer votre avatar virtuel et il rejoindra alors des gangs, des syndicats du crime très bien organisés. Il sera possible de se couvrir en combat, mais aussi et surtout de s’infiltrer avec un moteur de jeu pensé précisément pour ce genre d’actions. Sortie prévue à la fin de l’année, sur PC !
On dirait les graphismes des jeux Telltale genre Retour vers le futur
mwarfs… les animations des persos piquent gravent les yeux… J’espère que ce sera corriger d’ici la sortie ( et en même temps j’y crois pas trop vu la date de sortie avancée ), parce que ça fait quand même pas très pros… Dommage le concept est intéressant.
Vous êtes gentils (et moi aussi dans la news) car y’a aussi ce logo complètement repompé sur celui de Mafia II