Mayto de Curious Planet travaille toujours d’arrache-pied pour sortir la plus belle des versions de son jeu Worlds. Aujourd’hui, il nous propose quelques nouveautés de gameplay et une nouvelle mission…
Reyk, votre héros, n’a plus aucun objectif à accomplir ? Vous avez entièrement fait le tour du jeu ? Que Nenni ! Son créateur n’est absolument pas d’accord avec cet état de fait et c’est pourquoi une nouvelle mise à jour est désormais disponible. Au menu : une nouvelle mission mettant en avant une base militaire de Suraja, où un transporteur doit être détruit.
Il va falloir s’infiltrer et bien viser, chose plus aisée puisque Worlds propose désormais une localisation bien plus poussée des dégâts. Les ennemis peuvent être touchés aux membres supérieurs et inférieurs, permettant de leur faire lâcher leur arme ou de les ralentir dans leur progression. Du côté des cartes, il y a aussi de la progression puisque celles-ci gardent leurs informations (les morts, les assommés, les alertes…) lorsque la partie est sauvegardée.
On vous rappelle que vous pouvez vous procurer le jeu à cette adresse. Trois screenshots de cette mise à jour sont aussi à découvrir ci-dessous.