On pensait la mode des zombies passée, mais le studio Massive Black en a décidé autrement. Nous revoici donc confrontés une nouvelle fois à des hordes de morts-vivants assoiffés de chair fraîche, qui avancent lentement mais sûrement vers nos pauvres abris de fortune. Mais attention, cette fois-ci c’est différent, puisque nous incarnons…des enfants.
Toutefois, nous sommes bien dans un jeu-vidéo, alors n’espérez pas croiser Dora l’exploratrice. Non, ici les enfants sont des durs à cuire, armés de pistolets-à-eau, d’épées en plastique et de battes de baseball. Tout ce qu’il faut pour bien s’amuser en somme. Mixant les mécanismes des jeux d’action et des RPG, le titre nécessite un totale coopération entre les membres de l’équipe si ces derniers veulent s’en sortir vivants. Un L4D indépendant en quelque sorte, le côté sombre en moins. Cependant, ne nous méprenons pas, le soft n’est pas à mettre entre toutes les mains.
Enfin, si un jour sortie il y a. Et oui, parce que tout ce beau programme n’est qu’à l’état de projet Kickstarter pour l’instant. Bon, cependant ne soyons pas pessimistes, puisque ses créateurs ont déjà reçu quelques 16 800$ sur les 100 000$ nécessaires, et il reste encore 34 jours. L’espoir est donc de mise, surtout si vous pouvez aider les développeurs ! Prévu sur PC, Mac et plus tard sur Linux.