Toutes ces simulations de conduite de train ou de vol me gavent au plus haut point. Moi, et vous autres aussi je l’espère, cherchons quelque chose de différent. Ça tombe bien, puisque le studio Krill Bite nous propose un concept inédit jusqu’à maintenant : voir le monde au travers des yeux d’un enfant…
Enfin, ceux d’un bébé de 2 ans pour être précis. Mais attention, il ne s’agira pas de remplir vos couches, de faire vos dents ou d’avaler biberon sur biberon durant 15 niveaux, non. Ici, nous allons affronter de nouveau une vieille angoisse : celle où nous étions au lit, seul dans le noir, avec une unique idée en tête : sortir du berceau vite fait, et explorer le monde…Avec le lot de risques que cela comporte.
Et par « risques », je veux parler de créatures étranges, d’obstacles physiques et mentaux, de vieux prêtres rôdant dans la nuit…euh non, oubliez le dernier exemple. Bref, Among The Sleep tient davantage de l’expérience vidéoludique que d’un jeu indépendant à proprement parlé, mais pourquoi pas. Évitons de mourir bêtes, et attendons la sortie prévue pour l’année prochain sur PC et Mac.
Comme ça là en 2min ça à l’air génial quand même.
Oui, comme tu le dis deux minutes. Mais j’ai surtout hâte de voir ce que ça vaut en longue session de jeu 🙂