Oooooh ! Un univers kawaï et girly ! Chouette alors ! Moi qui en avait justement marre de ces jeux virils et de mes jambes poilues. Ce soft tombe plutôt bien. Mettons donc de côté notre virilité de gamer, et affrontons ensemble tout un tas de menaces surnaturelles…
Ouais, enfin « menaces » c’est vite dit hein. Dans Wizschool, nous incarnons une jolie sorcière toute mignonne, qui en compagnie de ses amies se livre à bon nombre d’activités de filles. Et entre le shopping, la presse people et le maquillage, nos donzelles se sont (enfin) aperçues que le monde n’était pas si rose que ça. Merci Owloh pour ce scénario trépidant !
Mais attendez, le pire est encore à venir. Car je pensais tomber sur un jeu d’aventure teinté d’exploration, mais non : il s’agit d’un énième puzzle-game où il s’agit d’aligner des symboles pour les faire disparaitre. Un Tetris-like en somme, particulièrement bien adapté au snack-gaming sur iOS et Android. Bref, à l’ouest rien de nouveau…
Le jeu suivant sera plus original et avec des morceaux d’aventure dedans, promis ! 😉
Hiji est méchant mais ne vous inquiétez pas, je m’occupe du test 😉
Ne vous inquiétez pas : je suis un peu dur, mais je n’ai pas dis que le jeu était naze, ce qui est plutôt bon pour vous 🙂
@Hiji @Skywilly
Oué, et puis si les reviews/annonces de GSS étaient copiées-collées des press kit que vous recevez, ça serait un peu génant 😀
ça change hein, avoue ! 🙂