Faire du neuf avec du vieux, voilà qui résume assez bien ce Marvel vs Capcom Origins. Une idée de génie, que nous devons au génial arnaqueur Capcom, qui va bientôt nous gratifier d’un autre grand chef d’œuvre : Resident Evil 6. Cette news sera donc définitivement placée sous le signe de l’ironie.
Vous aviez aimé Marvel vs Capcom 3 et Street Fighters 4, aux multiples versions et aux DLC hors de prix déjà présents dans la galette ? Alors vous allez adorer ce Marvel vs Capcom Origins, véritable ode à l’argent facilement gagné ! Se présentant sous la forme d’un pack regroupant Marvel Super Heroes et Marvel vs Capcom : Clash of Super Heroes, ce titre est avant tout destiné à ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer aux deux épisodes, et accessoirement aux pigeons.
Alors bon, vous êtes des grands, et je ne vous apprends rien en vous disant que l’intérêt de ce jeu de baston est de voir s’affronter des supers héros et des personnages de jeu-vidéo. Mais merde quand même, si les autres sites traitant de l’actualité vidéoludique n’ont pas les couilles de le dire, alors je vais le faire : Capcom, arrête de nous prendre pour des vaches à lait ! Sort toi les doigts du cul et pond-nous un putain de bon jeu !
Sachez que cette arnaque compilation sera disponible en septembre sur le PSN et le XBLA, pour 15€ et 1200 points. Préparez la vaseline.