Ah, le Humble Bundle, le plus populaire des bundles de jeux indépendants, et celui qui propose surement les plus gros noms à chaque édition, et encore une fois on y échappe pas. Pour la troisième fois le Humble Bundle propose de pouvoir télécharger les jeux sur son téléphone Android en plus de son Windows (ou de son Mac ou son Linux, pas de jaloux, on vous aime tous).
Allez, comme ça ce sera fait, je vais tout de suite râler un coup. J’achète bien… Les 3/4 des bundles (Et pas seulement les Humbles) dont j’aime moyennement la réutilisation des jeux qui sont déjà passés, parce que ça fait que les jeux je les ai déjà, et ça c’est pas cool. Je voulais leur donner mon argent moi !
Maintenant que ça c’est fait, passons aux bonnes nouvelles, les jeux présents dans le bundle sont tout de mêmes excellent, et des must have. Fieldrunners un Tower Defense bien sympa à la patte graphique superbe et qui a déjà fait ses preuves sur mobile, je vous le conseille sur les deux plateformes ! Bit.Trip Beats, dont on ne présente plus la licence et qui est surement mon préféré personnellement. Le très difficile Spacechem qui vous retournera le cerveau dans tous les sens si vous voulez vous y attaquer. le très intéressant Uplink pour tous les fans de gestion/stratégie, complexe mais tellement prenant quand on s’y met (Je vous conseille vivement le Pack Introversion d’ailleurs si vous aimez ces jeux, ils valent largement le coup ! Même s’ils le valaient beaucoup plus à 5€ pendant les soldes). Et enfin Spirits, un Plateformer/Puzzle Game qui se lance grâce à ce Bundle, et je pense qu’il vaut le coup d’oeil !
Acheter tous ces jeux séparément reviendra à 52$, et là on peut les avoir pour le prix que l’on veut ! Ou alors pour 1$ si vous les voulez sur Steam également, ou pour 6.03$ à l’heure où j’écris ces lignes, pour recevoir également Spirits.