Qu’on se le dise : Ripper et moi-même sommes les seuls maîtres à bord de GSS. Préparez-vous donc à subir une volée de news toutes aussi crades les unes que les autres, à commencé par des extraits de pornos zoophiles tout droit sortis du disque dur de mon collègue. Tremblez, car ce n’est que le début !
Non plus sérieusement, nous allons resté dans l’actualité classique, mais il y a bien longtemps que je voulais vous faire cette petite blague. N’en avez-vous pas assez de ces jeux, ou films, qui mettent trois plombes à démarrer, et à nous plonger au cœur d’une bonne histoire ? Les p’tits gars de chez Blendo Games si, et nous propose donc une histoire très courte et intense, afin de nous procurer immédiatement du plaisir.
Et oui, ne vous attendez pas à des heures de quêtes annexes et de farming, car Thirty Flights of Loving est avant tout l’objet d’à peine 1h30 de jeu. Cela peut paraitre bien peu, mais ce choix tout-à-fait assumé de la part des développeurs est on ne peut plus logique dans leur démarche. Pour la petite histoire, le soft est la suite de Gravity Bone, et nous plonge au cœur d’une histoire mêlant chasse à l’homme et criminels. Un beau petit programme, disponible sur PC via Steam pour 4.49€.