Si vous pensiez avoir déjà tout vu dans le monde du WTF, réfléchissez-y à nouveau à la fin de cet article, car personnellement je ne pense pas qu’on ai déjà atteint un niveau pareil un jour. Pour faire simple, Farts vs. Zombies est un jeu sur Android qui consiste à arrêter l’attaque de l’armée de Zombie, commandée par la méchante licorne, sauf que notre seule arme sera notre postérieur et les gaz qu’il produit, charmant n’est ce pas ?
Pas encore convaincu du niveau comique énorme du jeu ? Il faut savoir alors que le jeu propose : des pets de différentes couleurs et également de la nourriture spéciale qui permettra de lancer des attaques spéciales comme la bombe pet, le pet électrique, ou encore le double pet ! Il y a aussi plusieurs types de zombies différents, la possibilité de demander de l’aide à ses amis, de la collecte d’objets (Argent, diamants, bananes, etc.), un mode histoire, un mode survie sans fin, et bien sûr la méchante licorne ! Pour cette dernière, n’oublier pas que vous êtes pantalon baissé pour des raisons d’efficacité de vos pets, donc faîtes bien attention…
Le gameplay du jeu est simple, notre personnage mange la nourriture qui arrive devant lui, cette dernière lui donne des gaz, et c’est à nous de dessiner la ligne que ces gaz doivent suivre afin de tuer les zombies. Il y aura également quelques passages où nous devront sauver cette écolière (Japonaise bien sûr) avant qu’elle ne se fasse dévorer. Et notre personnage étant un pro dans sa catégorie, il peut aisément enchaîner les combot-pets et toutes sortes d’attaques spéciales !
Farts vs. Zombies est disponible depuis peu sur le Google Play, et il existe en version d’essai gratuite, ou encore en version complète pour seulement 1.49€, ce qui est dérisoire à côté du fun qu’il promet !