Amis conquérants, bonjour ! Si vous pensiez avoir fait le tour de votre exemplaire de Crusader Kings II, alors je suis navré de vous informer que non, c’est loin d’être le cas. Quoi ? Vous avez bouclé la précédente extension ? Ça tombe bien, une autre vient de sortir !
Et oui, c’est que les petits gars de chez Paradox Studio ne chôment pas. Après l’Islam, c’est au tour de Rome de figurer au programme de ce jeu de stratégie. Alors bon, je sais qu’on vous ne l’a fait pas, que vous êtes tous des gamers accomplis, mais je tiens à rappeler aux petits nouveaux que Crusader Kings II est un jeu où le but est d’exprimer votre instinct de conquérant.
Alors, quoi de nouveau sous les toges de Rome ? Et bien, de nouvelles factions, une gestion plus difficile des rebellions, ou encore quelques points concernant la religion orthodoxe (terminé la dépendance envers Constantinople par exemple). Le train-train habituel quoi. Alors par contre, je suis désolé mais je n’ai aucun trailer à vous proposer. Faites marcher votre imagination !