Vous le savez sans doute, mais je suis à l’agonie depuis deux jours. Je tousse, j’éternue, j’ai des courbatures et je bave partout. Je commence même à croire que Ripper m’a empoisonné. Heureusement pour vous, et surtout pour Sky’, je suis du genre tenace, ce qui me permet d’écrire mes news quelque soit mon état physique ! C’est parti mon kiki !
A peine lancé depuis quelques semaines, voici-t-il pas que Steam Greenlight regorge déjà de quelques bons projets. Une situation prévisible, même s’il a fallu instaurer un droit d’entrée pour évincer tous les gags, clones et autres fakes qui sont venus en masse au début. Mais bon, maintenant que tout est rentré dans l’ordre intéressons-nous à Vitrum, un soft intriguant.
Développé par 9heads Game Studio, ce jeu nous place dans la peau d’un androïd enfermé dans un complexe scientifique désert, et qui dispose d’une capacité bien utile pour survivre : celle d’absorber l’énergie d’étranges cristaux dans ses mains. Cette même énergie sert à alimenter différents pouvoirs, tel que voler ou encore inverser la gravité. Évidemment, il est possible de les combiner pour découvrir de nouvelles capacités. Grâce à cette mécanique de jeu, vous devrez résoudre des tonnes d’énigmes, un peu à la Portal. Mais avant d’en arriver là, il faudra voter pour Vitrum.
downloaded the demo today, gonna buy it for sure.
you’re right, this game look very fun 🙂