Le Comité d’Organisation des Interactivités Numériques, le COIN, s’annonce comme un organisme ayant pour but de mettre en avant et promouvoir le jeu vidéo et ses métiers dans le Grand Est.
Appelez cela du copinage si vous le voulez, ça y ressemble fortement, mais Game Side Story étant créé à Nancy on ne pouvait pas manquer l’occasion de mettre notre secteur de la France en avant grâce à cette toute nouvelle association de bienfaiteurs.
Pour la mise en avant de sa création et en attendant la Global Game Jam 2013 (dont les créateurs s’étaient déjà occupés à Metz l’année dernière, comme le prouve notre petit reportage), le COIN nous annonce une soirée spéciale Jeux Indépendants à Metz pour le 24 novembre prochain, dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo. Nous tenterons évidemment d’y être… Et vous ?
Souhaitons bonne chance à cette nouvelle organisation et comme d’habitude dans ces cas là, abonnez-vous aux pages Facebook et Twitter pour être tenu au courant de toutes leurs manifestations à venir !