Aujourd’hui, je vais faire une chose extraordinaire, une chose exceptionnelle, du jamais vu, du… non rien, je vais juste faire une news dans la continuité d’une news d’Hiji que vous aurez déjà lu il y a quelques heures si mes calculs (très difficiles, croyez-moi) sont exacts. Je ne vous dis pas de lire ses news, après tout c’est Hiji donc c’est mauvais, mais ça me paraissait suffisamment inintéressant pour être relevé et me servir d’introduction. Voilà, on peut parler de Skullgirls maintenant.
Triste nouvelle, c’est un des thèmes évoqués dans cette news que je vais reprendre ici : celui du licenciement. En effet, les développeurs de chez Reverge Labs ayant développé Skullgirls ont tous été licenciés en juin dernier, ayant pour conséquence de reporter la sortie du premier DLC rajoutant des personnages ainsi que la version PC du jeu. Bien heureusement, les développeurs du jeu se sont regroupés dans un nouveau studio formé pour l’occasion : Lab Zero Games. Deuxième bonne nouvelle, l’éditeur du jeu Autumn Games s’est rangé du côté de ce studio indépendant naissant, ce qui est plutôt encourageant étant donné que c’est le détenteur de la licence, ce qui permettra donc aux créateurs originaux de continuer à développer patchs, DLC et portages pour leur jeu. On espère que tout marchera bien pour eux histoire que les joueurs PC puissent enfin poser leurs pattes sur le jeu et que les joueurs consoles découvrent de nouveaux personnages. Eh oui, si je pense pas énormément à l’emploi des développeurs, je pense aux joueurs, je suis comme ça moi, dédié au grand public.
Et pour ceux qui savent déjà manier les petites filles de Skullgirls à la perfection, vous serez heureux d’apprendre qu’un patch plutôt important est sorti très récemment, faisant passer le jeu en version 1.1. Je vous annonce quelques unes des choses présentes dans ce patch, en vrac : de nouvelles couleurs pour vos personnages, huit nouveaux DLC pour encore plus de couleurs, de nouveaux modes de jeu et d’autres améliorés, une liste de mouvements ingame, un équilibrage de l’IA, un nouveau niveau de difficulté en solo, de nouveaux tutoriaux, un meilleur matchmaking, des corrections de bugs, des changements de gameplay, des changements dans les attaques de certains personnages, etc… pour une liste complète, rendez-vous ici !
T’es qu’un troll 🙂
Les newsers de GSS de toutes façons c’est tous des suceuses de tondeuse à gazon.