Les voitures, c’est bien. Surtout si elles coûtent une couille et polluent comme un tank. Et puis bon, pourquoi diable irai-je prendre le bus et me taper tous les cassos du coin avec leur portable qui crachent de la musique de merde, alors que mon permis m’a coûté un bras ? Mais bon, je m’égare.
Si je vous parle de tout ça, c’est parce que la dernière production de chez Eclipse Games a un rapport avec l’automobile. Enfin, de très loin, puisque Super Toy Cars adopte la formule du célèbre Micro Machines, un grand jeu de course datant des années 90′ dans lequel nous contrôlions des voitures à la taille ridicule. A l’époque, nos petits doigts agiles dirigeaient des véhicules slalomant sur une table de billard ou des grilles-pain, le tout avec des graphismes 16-bits à tomber par terre. Bref, rien à voir avec l’automobile de tous les jours.
Et rien que pour vos yeux, je vous offre non pas un trailer, non pas une galerie mais UNE image ! Je sais, ma générosité me perdra. Blague à part, le site du studio étant défaillant, je n’ai pas pu faire autrement. Peut-être Sky’ passera-t-il derrière moi plus tard…
Edit du redac’chef : Les images du site défaillant qu’Hiji n’a pas osé trifouiller un peu, le vilain.