Vous le savez sans doute, mais j’aime faire dans le mauvais goût. Zoophilie, pédophilie, alcoolisme, j’en passe et des meilleurs sont mon lot quotidien et Skywilly doit bien souvent intervenir pour me censurer. Mais là, je vous propose quelque chose de différent, avec une news qui colle au plus près de l’actualité et ayant pour thème la guerre. Et ouais.
Mais attention, Wargame AirLand Battle ne vous propose guère de dégommer du salafiste aux commandes de votre Rafale. Déjà parce que je ne suis pas sûr que cet avion puisse voler, mais aussi parce que je ne pense pas que c’était l’objectif de départ de Eugen Systems. Eux, ne veulent que faire une suite à Wargame European Escalation, ce qui en soit est un but tout à fait honorable. Alors quoi de neuf sous le soleil ? Et bien des avions. Tout plein. Plus d’une centaine pour être précis, accompagné d’autant de nouvelles unités terrestres. De quoi mener des batailles épiques qui rendraient Michael Bay vert de jalousie.
Mais bon, avant de vous prendre pour un Général tout puissant, il faudra attendre encore un peu. Et être équipé d’un PC. On a rien sans rien.