C’est le trailer déjanté et amusant disponible ci-dessous qui nous a inspiré ce titre un peu décalé. En même temps, le jeu ne se prend absolument pas au sérieux et demande désormais moins de 8000 € pour voir le jour… Mais DuckyOp, c’est quoi exactement ?
Jouable en solo ou en réseau, via votre smartphone, DuckyOp a pour ambition de proposer un gameplay ultra-fun sans grande complexité. Le but sera de réussir à sortir de la baignoire d’ou notre brave canard est piégé, en explosant toutes les bulles sur votre passage. Cela manque clairement de phases de gampelay pour l’instant, mais on a bon espoir que cela débarque dans les jours à venir.
En attendant, la campagne IndieGogo de cette équipe Franco-Syrienne a démarré et a pour l’instant récolté 1800 €. Il leur en manque 6200 pour réussir leur crowdfunding alors qu’il leur reste encore 24 jours. Jouable ?
Petit bonus et pas des moindres : DuckyOp sortira entièrement gratuitement sur Smartphones, mais un pourcentage de l’argent glané sur IndieGogo ira à une association pour la Syrie qui, comme le dit si bien la développeuse Line Karout, « est dans une situation un peu compliquée ». Un beau geste.