Si je vous dis MMORPG et Free-to-Play, tout de suite vous pensez à d’interminables heures de téléchargement d’un launcher à mettre à jour ensuite. Pourtant, les jeux sous navigateurs commencent à furieusement reprendre du poil de la bête et ce Fatecraft est de ceux-ci.
C’est avec une vidéo très joliment narrée que le studio Virtys dévoile Fatecraft. Déjà disponible en bêta ouverte depuis quelque temps, c’est le 15 juin prochain que ce MMO F2P sous navigateur ouvrira officiellement ses portes. À savoir que les personnages de la version bêta ne seront absolument pas supprimés !
Le jeu reprend les codes de construction, de gestion et de stratégie de la plupart des titres du genre, en y instaurant sa propre patte graphique et quelques idées de gameplay qu’on espère assez novatrices pour qu’il sorte du lot. On tentera de vous en reparler un jour, mais en attendant, n’hésitez pas un seul instant à nous donner vos impressions une fois quelques heures passées sur ce jeu qui, rappelons-le encore, est entièrement gratuit !