Amis fans de tuning, de la série de nanars « Fast & Furious », ou encore tout simplement de la plastique de Michèle Rodriguez, j’ai un jeu pour vous ! Un titre où vous pourrez faire VROUM VROUM en toute liberté, sans craindre de vous manger une prune pour conduite en excès de vitesse au volant de votre 206 rutilante.
Oui bon, j’exagère un peu, mais moi et les jeux de caisses ça fait deux. Je n’en ai jamais compris l’intérêt, peut-être parce que je conduis déjà comme ça dans la vraie vie, allez savoir…Enfin bref, Ocean City Racing est, comme je l’ai dit un peu plus tôt, un soft vous lâchant au beau milieu d’une ville avec un seul objectif en tête : faire des courses. De voitures, de quads, de tondeuses ou que sais-je encore, peut importe le moyen tant que l’adrénaline est au rendez-vous.
Alors bon, nous conviendrons que l’intérêt d’un tel jeu est assez limite, du moins si vous êtes indifférents au concept. Et puis bon, bientôt GTA 5 mes amis…Disponible à la vente ici et ici, sur PC et Mac.