5 ans de développement ont été nécessaires pour la création du jeu sous navigateur Fatecraft : La Saga des Thérians et maintenant, l’enfant va devoir voler de ses propres ailes. La béta est finie et les joueurs lui ont apporté pas mal de changements…
Plus de 15000 joueurs auraient participé à la béta selon les développeurs. De plus, cela a permis de fixer le principe de financement ayant démarré en mai dernier et qui a apparemment vraiment plus aux joueurs. Du coup maintenant, trois annonces sont faites pour le lancement officiel du jeu prévu pour le 28 juin prochain pour quiconque possède un navigateur internet bien mis à jour.
Tout d’abord, un nouveau serveur ouvrira ses portes histoire de gérer la surcharge de nouveaux comptes à venir. On y verra aussi l’apparition d’un système de microtransactions dans le jeu, ce qui permettra de créer une vraie économie. Enfin, du nouveau contenu encore non dévoilé sera disponible dès la sortie. De quoi motiver ceux qui n’ont pas décroché de la béta !
Désormais, les développeurs se basent sur un principe de mise à jour tous les trois mois. C’est plutôt honnête pour un si petit projet et cela peut clairement faire la différence à terme ! Souhaitons-leur de nouveaux joueurs et surtout, un certain succès à la hauteur de leur dévouement pour leur petit projet, devenu bien grand maintenant…