Ghost in a Bottle a en effet lancé son kickstarter pour Octopus City Blues, un jeu d’action/aventure particulièrement scénarisé qui lorgnera du côté du point & click par moments. Entièrement réalisé en pixel-art, le jeu n’a pas eu besoin de plus d’une dizaine de jours pour trouver son financement : en même temps, les développeurs rendent possible l’obtention du jeu à seulement 10$, les paliers sont bien pensés et ils ne demandaient « que » 7,000 $ au final, une somme largement dépassée depuis.
Il leur reste 22 jours pour collecter un maximum d’argent, tout cela pour des « Stretch Goals » intéressants : une version mobile et Ouya, davantage d’animations, des jeux « arcade » cachés dans les niveaux, plusieurs traductions, un New Game +++, etc. On leur souhaite tout plein de réussite et mine de rien, on est assez curieux de voir ce que le jeu a dans le ventre au final. Sortie prévue en décembre 2014 ! Pour en savoir plus, vous avez toujours le site officiel…
Ah je ne connaissais pas. Projet très intéressant. Et en effet, ses dons « attractifs » incitent à participer. Je pense aider. 🙂