D’accord, sur Game Side Story on tente de parler surtout des jeux peu connus, mais après avoir vu ce jeu à la GamesCom on a un peu de mal à ne pas avoir envie de vous en dire davantage. La vidéo dévoilée aujourd’hui, vous l’aurez sans doute déjà vu partout ailleurs, mais elle mérite d’être vue. Car enfin, un Need for Speed semble « complet » et cela va faire du bien à la franchise.
Bon, il n’y aura pas de vue interne (en tous les cas il était impossible de l’activer lors de la présentation publique du jeu à la GamesCom) ce qui semble être une grosse bêtise qui se repend de plus en plus dans le monde du jeu de voitures, mais Need for Speed Rivals est tout de même très beau et dynamique.
Cette vidéo ci-dessous vous montre les possibilités de personnalisation de vos voitures, allant de choses typiquement esthétiques à des gadgets très utiles si vous jouez du côté de la Police. Sachez d’ailleurs que désormais, les tirs électromagnétiques devront être visés plus longtemps que dans les précédents et que jouer la police sera plus « stratégique » (les guillemets soulignent à quel point il ne faut pas non plus s’emballer : cela reste bourrin).
Cela sort sur tout ce qui a une manette et se branche sur une grosse télé le 21 novembre prochain et c’est surement la seule news du jeu que vous lirez ici, avant un potentiel test de Leenuyth, notre pro du du genre qui fut plus qu’emballé par ce titre qu’elle n’attendait pourtant absolument pas avant d’y jouer à la GamesCom. Prometteur ?
Déjà un premier défaut : la musique.