NOEGO, petite boite nouvellement fondée à Angoulême, dévoile son premier jeu en fanfare, screenshots et un trailer très réussi. Si vous aussi vous avez tendance à arriver en retard au travail, venez donc voir comment Gary cache sa faute à la façon d’un Sam Fisher ou Solid Snake…
LEVEL 22, Gary’s Misadventures compte bien proposer une infiltration originale puisqu’il est question d’un employé arrivé en retard au travail après une soirée très arrosée, qui doit alors monter les 22 étages de l’immeuble pour aller travailler sans se faire repérer par ces collègues. 22 étages pour autant de niveaux à passer, qui devront se faire en douceur.
Se cacher dans les placards, sous une boite en carton (référence !), derrière un journal, tout cela c’est pour la partie fine du gameplay. Vous pourrez aussi assommer vos collègues, saboter des objets du quotidien, empoisonner de la nourriture pour au final découvrir que cet environnement de travail peut devenir le coeur d’un jeu d’infiltration rivalisant de génie avec les maîtres du genre. En tous les cas, c’est ce qu’on espère découvrir avec ce titre prévu pour début octobre et qu’on se fera un plaisir de tester pour vous !