Plus que 40 heures, c’est ce qu’il reste à l’équipe derrière Rain World pour récolter un maximum d’argent avec son projet de plateformer à l’ambiance sombre et au gameplay exigeant. Spoilers : ils ont déja doublé la mise.
A l’heure ou cette news est écrite, les développeurs de Rain World ont récolté 54,327 $ sur les 25,000 $ réclamé en début de campagne. C’est une belle réussite pour un jeu pourtant loin d’être tout public au premier abord. Néanmoins, l’ambiance est vraiment attirante et est sans doute la raison première de ce succès.
C’est via une nouvelle vidéo que Rain World se montre aujourd’hui. Ce jeu est développé par une petite équipe ayant comme principale envie de retourner aux classiques 16 bits. Le but est de se faufiler à toute vitesse et de sauter de plateformes à plateforme dans le role d’un étonnant chat-limace très mignon. Le voir souffrir lors d’un Game Over est d’ailleurs un déchirement de tous les instants.
Rain World est prévu sur PC et MAC et une page Steam Greenlight est d’ors et déja ouverte !