Parce que lire, on sait que vous aimez ça (sinon vous crierez qu’on établisse des notes à nos tests et honnêtement, ne rêvez pas pour que cela arrive un jour), on vous annonce la sortie du livre de Sébastien Delahaye alias Netsabes, le jumeau maléfique (?) de Pipomantis pour l’encart Console de Canard PC. Uniquement disponible en ebook, ce livre revient sur toute l’histoire de Call of Duty, de son succès à ses déboires humains…
Pour 4,89 € exactement, vous aurez le droit à 60 pages d’une jolie explication de tout ce qui a fait l’histoire de Call of Duty derrière les sympathiques présentations Presse et le discours téléphoné des développeurs. Guerre commerciale et industrielle de tous les instants, la création d’un Call of Duty ne se fait pas sans oublier tout esprit créatif au sein d’une entreprise de « divertissement ». Les guillemets sont importants.
C’est disponible via ce lien sur Amazon et c’est hautement recommandé. On vous en fait une critique plus travaillée dans les jours qui viennent !