Le jury a délibéré et c’est donc le projet étudiant Kawiteros qui remporte le concours ! Une grande nouvelle, assez étonnante (bien que largement méritée) qui fait plaisir à voir. Plusieurs autres prix ont été remportés par des projets tout aussi intéressants.
Conçu par des étudiants de l’ICAN, Kawiteros est donc le grand gagnant pour le Jury qui le félicite surtout pour son univers visuel, son gameplay et sa bonne gestion du blog et de sa communication sur les réseaux sociaux. S’en suit le projet Hide de l’école Albert Jacquard de Namur, qui remporte deux prix : celui du gameplay et de la communauté.
C’est le jeu Bottle qui gagne le Prix Mobile, pour un jeu Android signé l’Enjmin qui n’a donc pas laissé le jury indifférent. Enfin, et c’est la plus surprenante des nouvelles, le très étonnant et expérimental Fishbones des étudiants de Supinfogame gagne le Prix Coup de Coeur du Jury.
Bravo à eux mais aussi aux « perdants » qui après cinq mois de compétition ont pus partager avec les joueurs et présenter des projets réellement intéressants. En espérant que vous ayez passé un bon moment à suivre ce projet avec nous, principalement en Interviews !
Un peu étonné que Atakapu n’ait rien eu mais bon, la qualité était vraiment au rendez-vous cette année avec pas mal de projets originaux 🙂 Il faut que l’on fasse rapidement une soirée spéciale pour présenter tous les prototypes !
je suis tres heureuse et tres fiere aussi que kawiteros ai gagne le concours tres bon suget intelligent et passionnant toutes mes
felicitations a l equipe merci aux autres conqurants