Habitué du genre, coutumier de l’arrachage de cheveux et de la difficulté de compréhension globale, souvent adoré par les elites, AGEOD revient avec un nouveau jeu basé sur la Première Guerre Mondiale.
Le joueur pourra combattre du côté d’une des deux grandes alliances de l’époque. Moteur mis à jour depuis les précédents jeux du développeur, Intelligence Artificielle améliorée, nouvelles règles spéciales (opérations aériennes derrière les lignes ennemies) et nouveau systèmes de diplomatie et de recherche, sont quelques-unes des améliorations qu’amène ce nouveau titre.
Évidemment, si vous ne connaissez pas la gamme d’AGEOD, alors cela ne vous parle pas. Mais commencez donc par ce jeu prévu pour le 26 août prochain ! Accrochez-vous, lisez bien les règles, faites les tutoriaux, plongez-vous dans ce titre exigeant mais qui fait partie d’une gamme de titre tellement pointus qu’ils ne peuvent pas décemment décevoir face à la concurrence grand public. Et puis la communauté est on-ne-peut-plus intéressante…