Il y a quelques mois le jeu Les Sims 4 est sortit pour le plus grand bonheur des fans de la série. Mais EA avait fait alors l’horrible et impardonnable erreur d’avoir omis la création de piscines. Cette terrible nouvelle a offusqué un nombre considérable de joueurs, s’inquiétant que leur sims ne pouvaient plus mourir noyés (fonction déjà impossible depuis Les Sims 3, mais peu de personnes semblent s’en être souvenus).
Mais c’est alors qu’aujourd’hui nous vient une grande nouvelle ! Pendant qu’Isaac renaît, EA nous gratifie d’un patch venant améliorer de manière inimaginable Les Sims 4 : les piscines sont désormais disponibles et tout cela pour la modique somme de… c’est gratuit, en fait. Tout comme les fantômes, ajoutés au début du mois d’octobre.
Ces viles créateurs des Sims avaient-ils donc tout planifiés pour nous tenir en horreur jusqu’à Halloween ? Ou ont-ils écoutés les fans offensés par l’impossibilité d’emmener leurs sims faire trempette comme de majestueux Magicarpes ? Quoi qu’il en soit, d’après les émois suscités à la sortie du jeu, Les Sims 4 devraient regagner environ 75% d’intérêt. Et on nous signal même que de nouvelles mises à jour gratuite seront disponible chaque mois. Pour suivre ce flux de mise à jour (parce que je ne vais pas faire une news par mois, ça va aller !) on ne peut que vous conseiller de lorgner la page officielle !