Bezier – [T’as 5 minutes ?]

Programmeur pour plusieurs gros projets, Philip Bak est un érudit qui s’est lancé dans la mission folle de proposer neuf projets de jeux en indépendant. Son premier titre se nomme Bezier, un twin-stick shooter rappelant bien des modèles du genre mais qui n’oublie pas d’être original.

2 réflexions au sujet de “Bezier – [T’as 5 minutes ?]”

  1. Y a un truc qui pourrait me faire acheter ce jeu : le boss récurant. C’est con à dire mais je trouve le principe énorme, un peu à la manière d’un Nemesis dans RE 3, tu sais qu’il va finir par revenir, alors que tu gères les objectifs (bon du coup pas ici :p ), ça crée une pression latente.

    Peut-être que le développeur devrait patcher le jeu afin de le rendre encore plus présent (via des évènement contextuels par exemple, mais aussi de purs pièges bien injustes, etc) ou faire un mode où il serait mieux intégré, ça éviterait peut-être les moments où le rythme de l’action se brise.

    Juste par curiosité, le boss évolue et change de forme ou bien c’est toujours plus ou moins les mêmes 20-30 secondes à la fin des rounds ?

    Répondre

Laisser un commentaire