Vous auriez du nous voir, Leenuyth et Skywilly, en train de préparer des questions rigolotes
Créer un jeu avec des cercles, c’est loin d’être vendeur pour le quidam. Mais quand
On en attendait absolument rien et le trailer ne nous disait rien qui vaille… Et l’interview est parvenue à nous donner envie de croire en ce projet. Signé par le Studio Black Flag, un petit développeur indépendant français, Orphan Age s’approche d’un Sims réaliste, nihiliste même, avec des enfants. Adrien Forestier vous l’expliquera mieux que quiconque…
On ne connaissait absolument pas ce projet et nous ne sommes pas les seuls a
Dire que The Long Journey Home est un jeu que l’on attend à la rédaction
Cosmodash est notre rédacteur spécialisé E-Sport. Vous savez, ces jeux que les plus de trente
Thomas était sur le stand de Plug-In Digital pour nous parler de Neurovoider. Mais comme
On en attendait rien et pourtant, The Little Acre fut l’un de nos coups de
Il est très difficile de parler, encore davantage de critiquer un jeu comme MU Cartographer.
On l’avait rencontré au Stunfest en 2015, Jean-Rémi Tessier semblait complètement convaincu qu’il était possible
Et si la bande-dessinée était mélangée à du jeu-vidéo pour proposer une expérience originale ?
C’est beaucoup trop facile (et répandu) de sortir son Free to Play sur Facebook et
Un peu plus de deux ans après la sortie PC, Full Mojo Rampage sera disponible
Singularity Event est un jeu qui fait référence à tous ces classiques, allant de Baldur’s
Que A MAZE occupe une place si particulière dans le petit monde des jeux vidéo
Après la preview à Paris et la vidéo de présentation de cette même démo jouable
Après nous avoir proposé The Weaponographist l’année dernière, le jeune studio indépendant Puuba se lie avec Kasedo Games pour le développement d’un jeu de rôle musical nommé The Metronomicon…
Aurora Studios c’est avant tout un studio de développement indépendant qui ne lâche jamais l’affaire
C’est lors du salon Evry Games City 2 que nous avons eu la chance de
Depuis leur création en 1999 et la sortie d’un jeu éponyme sur PC et Xbox en 2003, Yager s’est surtout fait remarquer par son Spec Ops : The Line en 2012. En 2015, Yager s’est vu retiré le projet Dead Island 2. Depuis, Isaac Ashdown, Rafal Fedro et Jan David Hassel sont partis du studio pour créer l’indépendant InBetweenGames.