On vous en a parlé il y a peu : l’étonnant projet Subaeria s’apprête à dévoiler
Depuis notre rencontre avec Damien au dernier Stunfest, on est tombé complètement amoureux du jeu.
Nous avons eu la chance il y a quelques jours d’avoir un court entretien d’une
C’est encore à la Gamescom que nous avons pu interviewer deux membres de Deconstructeam, créateurs
A gauche du stand Dieselstormers se tenait un jeu indépendant dont nous n’avions jamais entendu
Toujours en Early Access et constamment mis à jour, le projet kickstarter réussi qu’est Dieselstormers
Vendredi soir, dernier jour « Presse », passage à l’Indie Mega Booth génial mais bruyant. Olivier Penot
Rencontrer un membre d’Eugen Systems, créateurs de la série des « Wargame », est toujours assez passionnant
On vous en avait déjà parlé en preview et à l’annonce de la présence de
Fatigué, la voix cassée, Aurelien Regard (les jeux Arkedo, Poöf…) a tout de même joué
ChezMoa a eu la chance de poser quelques questions à Yves Bordeleau, General Manager sur
Alors que le concours se termine dans quelques semaines maintenant, le Nova Play est toujours au centre
Rencontrés au Stunfest, les sympathiques créateurs de l’atypique shoot Prism à venir se dévoilent dans
Un projet qui nous titille la rétine et voilà l’interview programmée, réalisée, publiée. Parce qu’on
On vous a déja dit tout le bien qu’on pensais du projet Hover, sorte de
Projet Supinfogame de qualité, Tiny Poncho méritait qu’on le mette sur le devant de la
Retour à l’ICAN avec un nouveau projet. Cette fois, les étudiants sont concis dans leurs
Slak Games a réussi l’impossible en donnant suite à son Mechanic Infantry avec un Mechanic
Après le test, voilà l’interview. Joshua de Deadly Red Cube, concepteur de Procyon, se livre
Cela faisait longtemps que nous n’étions pas passé du coté des participants au concours Nova