
Kitten’d tourne autour de l’idée qu’on vous a offert par surprise, un chaton. On se
Kitten’d tourne autour de l’idée qu’on vous a offert par surprise, un chaton. On se
Je suis incapable de savoir si la nostalgie est quelque chose de bon ou de mauvais dans le jeu vidéo. Ce qui est sûr, c’est que c’est une créatrice de hype incroyable. Alors quand on nous promet un jeu aussi riche, voire plus, qu’un Baldur’s Gate, toutes personnes ayant grandi avec cette franchise ne peuvent que vouloir mettre leurs mains sur Pathfinder : Kingmaker.On s’enlève la poudre de la hype des yeux et on analyse ce que vaut le jeu.
Dans Conan Exiles, vous aurez à vous défendre souvent. Les ennemies sont nombreux et veulent
Dans les années 90, la Full Motion Video était le summum du réalisme dans le jeu vidéo, habitant les séquences cinématiques comme les gameplay. Celle-ci s’accompagnait souvent d’un jeu d’acteur exagéré voire ringard sans pour autant que nous arrivions à le détester. The Shapeshifting Detective est l’un de ceux-là comme un retour en arrière, une bizarrerie d’un autre temps.
Très peu de temps après la sortie de l’extension Saisons, EA est pile à l’heure
Décrire Fluffy Horde est compliqué tellement ce jeu mélange les genres. Dans les grandes lignes il faut sauver un royaume d’une invasion de lapins. Ils dévorent tout ce qu’ils trouvent et vous devrez donc les éliminer avant qu’ils ne s’attaquent à vos fermes, moulins, princesses, etc.
Bienvenue dans le laboratoire secret de William Birkin ! Non pas le savant fou de Resident Evil 2, nous voulons parler du fan qui possède la plus grande collection d’objets dédiés à la saga Resident Evil en Europe. Il propose sous le pseudo William Birkin une visite virtuelle sur son site nommé « Birkin’s Lab ». La sortie du remake de Resident Evil 2 approchant à grands pas, nous avons eu l’envie de connaître le sentiment de cet expert.
Dans le dur monde du jeu vidéo indépendant, il n’est pas forcement simple de sortir
Quand j’ai vu Pilot Sports, je me suis dit que ça pourrait être l’occasion d’y
Transformé en singe par l’infâme sorcier Vookimedlo, Toki va devoir traverser six mondes différents pour
Si c’est la première fois que vous lisez quelque chose à propos de Return of
Toujours la console des ressorties, c’est au tour du studio espagnol Mango Procotol de porter
Huge Enemy Wolrdbreakers est un shoot’em up horizontal au gameplay plutôt déroutant. Vous pouvez tirer
Petit barde chantant tout l’été se trouva fort dépourvu quand les fantômes furent venus. Envahissant
Voici deux semaines qu’a eu lieu la quatrième édition de MEET & BUILD, un événement belge qui propose tous les ans une pleine journée de conférences. Ce rassemblement cherche avant tout à s’adresser aux professionnels ainsi qu’aux étudiants du jeu vidéo. La vision proposée se veut moderne, et vise à discuter de l’avenir de la profession sous différents angles, mais aussi à préparer (et avertir) une nouvelle génération de passionnés qui s’apprête à faire ses premiers pas dans l’industrie. C’est donc plein d’entrain que je me suis rendu à Charleroi en Belgique pour assister à 7 conférences sur les 13 présentées (toutes en anglais). Les deux salles disponibles proposaient tout au long de la journée des talks aux thèmes bien différents ; il m’a fallu choisir, puis être patient pour rattraper le reste en rediffusion sur internet.
Sorti un peu avant Halloween, Damsel s’inscrit parfaitement dans le thème en vous plaçant aux
Le format épisodique a certainement ses avantages pour un développeur, beaucoup moins pour le joueur.
Je ne sais pas si on vous l’a déjà dit, et j’espère que c’est le
Pour un nerd du jeu de gestion comme moi, Project Hospital était le jeu le
Exclusif à ce jour sur Gog.com, Project Warlock se veut comme un clin d’œil appuyé