
Sega poursuit la sortie ou ressortie de ses Yakuza à un rythme soutenu. L’occasion pour
Sega poursuit la sortie ou ressortie de ses Yakuza à un rythme soutenu. L’occasion pour
4A Games n’ont pas eu peur eux au moins, de montrer le troisième volet des
En plus de ces quelques heures de livestream qui vous montreront l’introduction à l’histoire et
Je m’étais vraiment éclaté avec le premier Guacamelee! sorti en 2013. On y suivait les
Derrière Underworld Ascendant, il y a du beau monde ayant œuvré sur les premiers Deus
Big Ben reprend la franchise culte de l’ère PSOne et tente de se frayer un chemin vers les hautes ventes du jeu de Rally. Et mine de rien, il a de fortes raisons de réussir son coup ! Malgré un mode carrière bien trop lourd avec une voix-off incessantes et du tutoriel de menu montrant à quel point ceux-ci ne sont pas bien clairs (à tel point qu’il faut en expliquer le moindre bouton sans qu’il soit possible de passer ces phases), V-Rally 4 c’est aussi et surtout un nombre assez diversifié de courses qui tentent de nouvelles choses à chaque fois.
Disponible uniquement sur support mobile, SBK Team Manager s’annonce unique en son genre en proposant
Ce qu’il y a de bien avec la Switch, c’est que vous pouvez (re)découvrir les
Deep Ones prend le parti de proposer un jeu de plate-forme au fond de l’océan,
Tales of the Neon Sea est un jeu d’aventure en 2D en vue de côté
S’il y a une histoire médiévale un peu fantastique, mais pas trop, facilement adaptable au
Aurélien Regard, créateur vidéo-ludique de talent, qui depuis The Next Penelope sorti en 2015, n’avait plus trop fait parler de lui, revient avec Away, un ovni à la croisée des chemins entre le roguelike et les animés japonais qui ont bercé notre enfance. C’est littéralement dans un monde ultra-coloré et décidément positif mettant en avant le pouvoir de l’amitié comme chez bon nombre de nos héros de shonen, qu’il nous embarque pour une aventure à la Akira Toriyama.
Avec une installation de fou au milieu du stand Polonais (voir ci-dessous), Tate Multimédia attirait
Cette Gamescom aura été l’occasion pour Perfect World de faire quatre annonces, dont deux concernant
C’est avec une grande joie que nous vous proposons cette interview de l’équipe derrière Streets of Rage 4, projet fou et totalement imprévisible porté par des français passionnés et passionnants. Les réponses sont apportées par Arnaud De Sousa – Head of Marketing, Dotemu, Ben Fiquet – Art Director, Lizardcube, Jordi Asensio – Game designer, Guard Crush Games, Cyrille Laguarigue – Lead programmer, Guard Crush Games et Beausoleil Samson-Guillemette – Tools+GFX Programmer, GCG. Un grand merci à eux !
Je me méfie toujours des jeux en vue à la première personne où le personnage
Ubisoft et Spectre Vision s’associent pour proposer Transference, présenté comme une sorte de thriller psychologique parsemé de puzzles, à mi-chemin entre cinéma et jeu vidéo. Ambiance singulière, exploration et mystère… petite plongée dans la simulation d’un esprit détraqué.
Stygian Reign of the Old Ones fait partie des jeux qui ont su capter mon
Il y a des jeux comme ça qui vous attirent instantanément l’œil. Il ne s’agit
Inspiré de Papers Please, Out of The Box nous met dans le marcel un peu trop serré d’un videur de boîte de nuit, qui va devoir jouer du bloc note, de diplomatie, d’observation et de gros poings pour maintenir son niveau de vie, voire rester en vie. Et alors, ce jeu, il rentre ou il rentre pas dans le club sélect de nos ludothèques ?