Hyperbolic Ignition

⚠️ Cet article est issu d'une archive du site. Sa mise en page et ses informations peuvent ne pas être parfaitement adaptées à l'interface actuelle.

Hyperbolic Ignition

Bullet-Hell très rapide et difficile, ce titre est on ne peut plus basé sur des idées de gameplayOu « jouabilité » en français, fait référence à la façon dont le joueur interagit avec un jeu vidéo. quelconque. Pourtant, il a une petite sensation de plaisir à procurer, surement grâce aux vagues d’ennemis frénétiques et à un style visuel assez sympathique. Proposant du jeu sans fin, des boss, plusieurs types d’ennemis et tout un tas de jolies choses à débloquer au fil de la progression d’un bon runUne partie intégrale ou une tentative de terminer un jeu vidéo, Hyperbolic Ignition a pour principal défaut de sortir dans un monde ou les Bullet Hell Shooter de ce type sont légion… Et il a même le malheur de sortir directement à 10 €.

Le milieu du jeu vidéo est impitoyable, surtout dans un style de jeu très tendance et aux ténors du genre trop bien installés, du coup il est difficile de vous le conseiller malgré toutes ces qualités. Si la curiosité est votre principale qualité, alors faites-vous plaisir. Mais n’attendez pas d’ Hyperbolic Ignition d’être une tuerie.